Table des matières:

  1. Quel tatouage dans le cou ?
  2. Comment tatouer le cou ?
  3. Où se faire tatouer une fleur de lotus ?
  4. Quel est le prix d'un tatouage au cou ?
  5. Quel est la signification de la fleur de lotus ?

Quel tatouage dans le cou ?

Ainsi, pour un premier tatouage ou pour les plus sensibles, nous vous conseillons de miser sur le côté du cou, affichant plus de graisse et moins de terminaisons nerveuses. C'est pour cette raison que le côté du cou est réputé pour être une des zones les moins douloureuses à se faire tatouer.

Comment tatouer le cou ?

Il suffit de porter une écharpe ou de se lâcher les cheveux pour dissimuler le tattoo. Les plus audacieux, quant à eux, optent pour un tatouage très voyant, gravé sur les côtés du cou et/ou sur la gorge.

Où se faire tatouer une fleur de lotus ?

Sachez que la fleur de lotus minimaliste a de plus en plus la cote : ce petit tatouage géométrique et moderne à souhait, trouvera sa place où vous le souhaitez et se nichera derrière l'oreille, à l'intérieur du poignet, le long d'un doigt, sur la cheville, ou sur la poitrine, entre les seins pour un rendu ultra sexy.

Quel est le prix d'un tatouage au cou ?

Se faire tatouer par une star du métier a un prix ! Étant donné la place disponible, un tatouage au cou pour une femme entre généralement dans un carré de 3 à 5 cm de côté. Pour cette superficie, il faut compter en moyenne un prix d'environ €, et jusqu'à 150€.

Quel est la signification de la fleur de lotus ?

Peu de fleurs sont aussi importantes pour les cultures orientales que le lotusfleur de vie par excellence dans le bouddhisme où elle est symbole de pureté et de renouveau. ... Le Lotus rouge, pourpre, bleu et coloré peut avoir un sens spirituel d'ascension, d'illumination.