Table des matières:

  1. Quel biscuit au petit déjeuner ?
  2. Quelle biscuit choisir ?
  3. Quel biscuit sain ?
  4. Quel petit-déjeuner sans pain ?
  5. Comment remplacer le petit-déjeuner ?

Quel biscuit au petit déjeuner ?

Pour cela, il existe aussi des biscuits salés qui peuvent aussi s'associer parfaitement à un petit déjeuner équilibré. De délicieux feuilletés Comté, des biscuits salés olive romarin ou encore des biscuits salés pavot sésame, il n'est pas question de se priver de tels délices pour se régaler dès le petit matin.

Quelle biscuit choisir ?

Ce que j'ai scruté pour faire mes choix : des biscuits avec de faibles teneurs en gras, notamment en gras saturés, et sans gras trans; une présence d'au moins 2 g de fibres (par portion - environ 30 g); un maximum de 10 g de sucre (par portion - environ 30 g);

Quel biscuit sain ?

Repères pour le goûter
BiscuitsEnfant (9-10 ans)Ado sportif
Petits-beurres3-44-6
Goûters secs2-33-4
Sablés3-44-6

Quel petit-déjeuner sans pain ?

Vous pouvez manger des œufs au plat ou brouillés, une tranche de jambon, du saumon fumé, deux tartines d'avocat… Surtout, n'hésitez pas à varier d'un matin sur l'autre pour apporter à votre corps tout ce dont il a besoin et éviter la lassitude.

Comment remplacer le petit-déjeuner ?

Remplacer le petit-déjeuner sucré par des biscottes, des pains grillés, etc., est préconisé. Choisissez-les à la farine complète ou semi-complète de préférence. Il convient d'éviter également le surplus de mauvaises graisses (beurre, viennoiseries…).