Table des matières:

  1. Quelle couleur avec canapé Cognac ?
  2. Quelle couleur va avec le cognac ?
  3. Quelle couleur se marie avec le caramel ?
  4. Comment porter chaussures Cognac ?
  5. Quel couleur irait bien avec le marron ?
  6. Quelle couleur porter avec un pantalon Cognac ?

Quelle couleur avec canapé Cognac ?

Avec un canapé en cuir marron, des teintes naturelles comme le beige, le bois clair ou bien encore le blanc cassé permettent de créer une ambiance propice à la détente. Très chic, ce mélange de couleurs a la particularité d'apporter de la clarté à la pièce de vie.

Quelle couleur va avec le cognac ?

Optez alors pour un beige clair, un coloris moutarde, un rouge orangé caliente ou un safran plus piquant. Si vous aimez surprendre, mariez un violet pétant ou un rose bonbon avec votre vêtement couleur cognac.

Quelle couleur se marie avec le caramel ?

Le camel s'associe avec des teintes nude ou des tons de roses pour une touche vintage. Pour plus de contrastes, mais toujours aussi chic, le camel se mixe avec du gris.

Comment porter chaussures Cognac ?

L'idéal avec le cognac, c'est de créer des petits rappels entre vos accessoires et vos souliers : accordez vos boots à votre besace par exemple, choisissez un manteau en (fausse) fourrure de la même couleur que vos baskets, harmonisez vos bottes cavalières avec une écharpe cognac...

Quel couleur irait bien avec le marron ?

Quelle couleur associer avec du marron ? Le marron s'harmonise à la perfection avec le jaune pâle, le vert, le bleu ou encore le rouge.

Quelle couleur porter avec un pantalon Cognac ?

Des coloris plutôt clairs mais neutres, comme sur le look de la marque, pour contraster suffisamment avec le pantalon et appuyer une ambiance printemps/été. On peut bien sûr aller plus loin et mentionner : Les classiques bleu et gris. Une touche de vert est la bienvenue avec tout vêtement contenant du marron.