Table des matières:

  1. Quel haut avec une jupe plissée ?
  2. Quelle jupe pour un mariage ?
  3. Comment porter jupe longue mariage ?
  4. Comment se porter une jupe plissée ?
  5. Quelle longueur jupe plissée ?
  6. Comment porter une jupe courte plissée ?
  7. Quelle morphologie pour une jupe longue plissée ?
  8. Comment porter un jupe longue plissée ?
  9. Quelle jupe longue quand on a des hanches ?

Quel haut avec une jupe plissée ?

Quel haut avec une jupe plissée?
  • Si vous voulez un look plus formel, associez votre jupe plissée à une chemise ou une blouse. ...
  • Si au contraire, vous êtes plutôt du style décontractée chic, vous pouvez choisir de porter un gros pull chaud un peu « loose » que vous rentrerez dans la jupe pour mettre en valeur votre taille.

Quelle jupe pour un mariage ?

On évite le décolleté plongeant et la mini jupe. Un look réussi est toujours fait de contradictions pour qu'il soit chic. On privilégie donc avec un décolleté ultra plongeant un pantalon fluide taille haute par exemple. »

Comment porter jupe longue mariage ?

Si vous voulez twister l'esprit romantique de la jupe longue, il suffit de la porter avec un maxi pull et une paire de boots militaires. Pour un style chic, choisissez une jupe longue en dentelle combinée avec une jolie paire d'escarpins confortables.

Comment se porter une jupe plissée ?

Avec une paire de sandales ouvertes ou des mules à talons, une veste sans manches longues ou un blazer imprimé, le tout est de détonner, de jouer les contrastes et de traiter finalement la jupe plissée comme si elle était un simple jean : un basique avec lequel on peut tout porter.

Quelle longueur jupe plissée ?

Optez plutôt pour le modèle midi, au genoux, voire mi-mollets pour les plus petites. Les plus grandes n'hésiteront pas à se laisser tenter par un modèle longueur genoux ou cheville.

Comment porter une jupe courte plissée ?

Si vous êtes fine et petite, optez pour une petite jupe plissée courte avec des chaussures à talons. Avec l'illusion d'optique, cela va allonger vos jambes. La jupe plissée est à éviter si vous êtes ronde et petite. En effet, cela ajoute du volume au niveau des hanches et ça aura tendance à vous tasser.

Quelle morphologie pour une jupe longue plissée ?

La jupe plissée MAXI est conseillée aux silhouettes longilignes et grandes. Elle ne convient pas aux femmes de petites tailles, ni à celle qui ont un peu de ventre ou des hanches développées.

Comment porter un jupe longue plissée ?

Avec une paire de sandales ouvertes ou des mules à talons, une veste sans manches longues ou un blazer imprimé, le tout est de détonner, de jouer les contrastes et de traiter finalement la jupe plissée comme si elle était un simple jean : un basique avec lequel on peut tout porter.

Quelle jupe longue quand on a des hanches ?

Choisissez une jupe longue avec des volants, des jeux de drapés... Si vous êtes un 'A' (hanches plus larges que les épaules) : vive la fluidité. ... Si vous êtes un 'O' (poitrine, hanches généreuses, taille peu marquée) : misez sur la jupe taille haute qui allonge la silhouette, tout comme les matières fluides !