Table des matières:

  1. Quel est le meilleur jet ski ?
  2. Quel est le poids d'un jet ski ?
  3. Quel moteur pour un jet ski ?
  4. Quelle puissance choisir pour un Jet-ski ?
  5. Quel permis pour un scooter des mers ?
  6. Comment augmenter la puissance d'un jet ski ?

Quel est le meilleur jet ski ?

S'il existe plusieurs marques de jet-ski, les plus sérieuses et les plus populaires sont seulement au nombre de quatre. Il s'agit de Kawasaki, de Seadoo, de Yamaha et de Honda. Si les plus fiables sont les trois premières, les deux pionniers les plus fiables sont Seadoo et Kawasaki.

Quel est le poids d'un jet ski ?

POIDS. Les jets les plus légers pèsent 80-kilos et les plus lourds, c'est-àdire ceux à quatre places, peuvent atteindre 300-kilos. PERMIS.

Quel moteur pour un jet ski ?

Le nombre de temps : de nos jours, il y a les jet-skis avec un moteur à 2 temps et ceux avec un moteur à 4 temps. Si vous voulez une expérience aisée et bien vivante, misez sur les moteurs à 4 temps.

Quelle puissance choisir pour un Jet-ski ?

Le type du moteur : Le nombre d'heures va vous orienter sur le type de moteur à choisir : soit un moteur à 2 temps, soit un moteur à 4 temps. Ce nombre est l'équivalent du kilométrage d'une voiture. Il se calcule de la sorte : Pour un jet ski 2 temps, il faut compter 50 heures par saison.

Quel permis pour un scooter des mers ?

Pour conduire un scooter des mers (ou jet-ski), comme pour tout véhicule nautique à moteur (VNM), il faut avoir le permis plaisance (excepté dans 2 cas) et être en possession de documents obligatoires.

Comment augmenter la puissance d'un jet ski ?

La procédure de reprogrammation consiste à modifier les cartographies d'origines du jet-ski pour augmenter sa performance en optimisant la puissance et le couple du véhicule. Ceci dit, cette opération ne peut être réalisée que sur des véhicules dotés d'un calculateur moteur.