Table des matières:

  1. Quel est le sens du film Joker ?
  2. Pourquoi Joker tué sa mère ?
  3. Comment se termine le film Joker ?
  4. Quels sont les pouvoirs du Joker ?
  5. Pourquoi Arthur Fleck ?
  6. Qui est le meurtrier des Waynes ?
  7. Quelle est la véritable identité du Joker ?
  8. Est-ce que le Joker est mort ?
  9. Qui tue le Joker ?
  10. Quel âge a le Joker ?
  11. Comment meurt Thomas Wayne ?
  12. Qui a tué les parents de Robin ?
  13. Quelle est la véritable identité de Batman ?
  14. Qui est le Batman qui rit ?

Quel est le sens du film Joker ?

« Le film fait de Fleck la victime de cette violence, pour qu'il finisse par se l'approprier, et en devenir lui-même l'incarnation. » Cette violence, physique et psychologique, est omniprésente dans Joker. ... La scène du métro représente le tournant de ce processus qui scelle la transformation d'Arthur Fleck en Joker.

Pourquoi Joker tué sa mère ?

Celui-ci affirme alors que sa mère serait atteinte de démence et qu'elle l'aurait adopté lorsqu'elle travaillait pour lui. ... Il aurait été adopté et Penny l'aurait négligé, le laissant même être l'objet de sévices de la part de son compagnon de l'époque, qui lui aurait causé des séquelles physiques et psychologiques.

Comment se termine le film Joker ?

Mais ce qui tracasse d'autant plus les spectateurs, c'est cette fameuse séquence finale. Celle où l'on retrouve le Joker en devenir en pleine séance de thérapie, incarcéré à Arkham. La psy lui demande pourquoi il rit, il lui répond qu'il pensait à une blague.

Quels sont les pouvoirs du Joker ?

Et bien qu'il n'ait pas de super-pouvoirs, le Joker possède une incroyable intelligence qui lui permet de manipuler (presque) n'importe qui.

Pourquoi Arthur Fleck ?

Une théorie de fan expliquerait pourquoi Arthur Fleck était enfermé à Arkham avant le début du film. ... Son interlocutrice lui demande s'il a réfléchi à la raison pour laquelle il a été enfermé, Arthur Fleck répond simplement : "qui sait".

Qui est le meurtrier des Waynes ?

Joe Chill Joe Chill est le meurtrier de Thomas Wayne et de Martha Wayne. Il voulait l'argent et le collier de ses victimes. Après le double-meurtre Chill fuit en entendant Bruce crier à l'aide. Batman enquête sur un homme appelé Joe Chill et il découvre que cet homme est le meurtrier de ses parents.

Quelle est la véritable identité du Joker ?

Dans le film Joker de Todd Philips, le personnage se nomme Arthur Fleck et vit dans le Gotham City de 1981.

Est-ce que le Joker est mort ?

22 janvier 2008 Heath Ledger/Date de décès

Qui tue le Joker ?

Effondré, Superman tue le Joker en lui transperçant la poitrine de son poing et deviendra plus tard un dictateur mondial.

Quel âge a le Joker ?

Dans le film, Bruce Wayne n'est qu'un enfant, alors que le Joker est de 30 ans son aîné.

Comment meurt Thomas Wayne ?

Thomas et Martha Wayne sont agressés en pleine ruelle par un voyou cherchant à leur voler leurs portefeuilles et bijoux. Ils sont ensuite tués par balles sous les yeux de leur enfant traumatisé. Dans les premiers comics et dans la plupart des films, le meurtrier des parents du jeune homme est Joe Chill.

Qui a tué les parents de Robin ?

Alfred trouve qu'en plus d'être un excellent Robin, Tim est aussi excellent pour garder à bien la stabilité émotionnelle de Bruce. Mais peu après, ses parents son kidnappés par Obeah Man qui les empoisonne tue sa mère.

Quelle est la véritable identité de Batman ?

Batman
Personnage de fiction apparaissant dans Batman.
AliasBruce Wayne (véritable identité)
NaissanceGotham, États-Unis
OrigineAméricain
15 autres lignes

Qui est le Batman qui rit ?

Il est le chef d'équipe des Dark Knights et leur but était d'aider leur maître Barbatos à plonger l'ensemble du multivers dans l'obscurité totale. Cette action fait d'eux des ennemis de la Justice League. Le Batman Who Laughs tire son origine d'une autre Terre, qui lui a fait tuer sa propre version du Joker.